Essai Peugeot 508 RXH 2

Клуб любителей Пежо

Essai Peugeot 508 RXH 2

Сообщение Stone1269 » Пн июл 11, 2011 8:18 am

Essai Peugeot 508 RXH 2.0l HDI FAP Hybrid4 - Francfort 2011


From Youtube.com


Описание:

Reportage Francfort 2011 : Essai Peugeot 508 RXH 2.0l HDI FAP Hybrid4

Peugeot présente à Francfort sa 508 version "allroad" qui répond au nom barbare de 508 RXH... R pour sport, X pour quatre-quatre et H pour Hybride. Un condensé de technologie, avec une finition soignée et une conduite surélevée. Un créneau porteur qui devrait trouver sa clientèle.
Forcément, les dimensions changent un peu par rapport à la 508 break. La RXH gagne 5 cm en hauteur, 4 cm de largeur à l'avant et 2 cm à l'arrière.
Notons l'apparition de feux à LED 3 griffres mais aussi la calandre plus musclée, les protections aluminiums et les nouvelles jantes 18 pouces. En bref, un look beaucoup plus baroudeur vraiment séduisant.

C'est la luminosité que l'on remarque immédiatement. Peugeot offre de série un large toit en verre panoramique. Parmi les autres équipements de série, notonsla vision tête haute et les vitres latérales surteintées. Du haut de amme donc. Contrairement à beaucoup de véhicule électriques ou hybrides, le volume de coffre est assez conséquent avec 400 litres. Sans compter les rangements sous la planche de coffre.

Peugeot nous ressert son fameux hybride Diesel électrique 2 litres HDI qui développe 200 chevaux. La RXH ne rejettera ainsi que 109 de CO2 grammes par kilomètre... Pour une consommation de 4 litres 2 aux 100 kilomètres.
Cette version premium du 508 SW va être lancée en début d'année prochaine... Pour un tarif qui devrait s'établir vers 45.000 euros... Cher, certes... Mais largement moins que les concurrentes allemandes comme l'Audi Q5 qui coûte 10 000 euros de plus. Et qui est hybride essence.


Stone1269
Участник
Участник
 
Сообщения: 63
Зарегистрирован: Ср фев 03, 2010 7:02 pm

Вернуться в Пежо

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 2

cron